Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colopathie et prothèses dentaires
22 septembre 2014

Anatomie de la bouche.

La salive joue un rôle essentiel dans l'assimilation des aliments. Cependant, si nos prothèses dentaires créent une électrolyse dans la bouche, la salive peut transporter des particules de métaux qui empoisonnent le système digestif et enflamme les muqueuses . Voir mon autre blog http://colopathie-fonctionnelle.overblog.com/  qui est achalandé depuis 2012.

bouche-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces précisions. Ces quoi les différents types de prothèses dentaire?
T
Bonjour, j'ai une rectocolite hémorragique depuis 3 ans, j'ai toujours cherché la cause de ma maladie et depuis je fais des découverte sur la possible nuisance sur la santé des plombages contenant du mercure. J'aimerais savoir est-ce que vous pensez que l'inflamation chronique de mon colon soit due à ça. Je n'ai pas d'autres métaux en bouche mais 3 plombages dont un qui est énorme depuis très jeune. Ma maladie s'est déclaré à 21 ans. Merci
C
Bonsoir<br /> <br /> Je parle essentiellement de l'électrolyse due aux prothèses dentaires dont les métaux sont incompatibles entre eux. Exemple 1 couronne contenant de l'or et une contenant de l'acier. Moi c'était mon cas. Je les ai faites changer et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez aussi aller sur mon autre blog http://colopathie-fonctionnelle.overblog.com il y a plus de détails. Bien cordialement. Cymone
C
Vous parlezde prothèses dentaires <br /> <br /> bien dites moi comment ont peu manger sans prothèse dentaires ce sont le fausses dents dont j ai un réel besoin je ne comprends vos dires<br /> <br /> Je n ai pas les moyens pour autre chose que mes prothèses dentaires <br /> <br /> merci
colopathie et prothèses dentaires
  • Guérison de la Colopathie ou Troubles Fonctionnels Intestinaux ou Syndrome Intestin Irritable ou MICI. Les Prothèses dentaires provoqueraient une Electrolyse due aux multimétaux. Symptômes : Diarrhées, Dysenteries, Coliques, Colites, Porosité intestinale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité