Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colopathie et prothèses dentaires
16 janvier 2015

Quand la douleur devient chronique.

Douleur aigue ou chronique

Bonjour à vous qui êtes souffrants.
Dans mon post du 12 janvier j’avais promis d’afficher « Quand la douleur devient chronique ». C’est la suite de l’article pris dans la revue « l’ESSENTIEL cerveau & psycho » affichant à la « une » de sa couverture « comment soulager la douleur ». Je l’ai scannée après l’avoir lue et sélectionné en marge (par un léger trait vertical) les paragraphes qui m’ont sautée aux yeux.

J’espère simplement que ces articles peuvent apporter plus de compréhension dans le cheminement des douleurs que vous ressentez. Quant au psychisme lié à toutes les maladies, ce n’est pas non plus une certitude. Mais ce n’est que mon avis !

Quand j’étais colopathe, je ressentais comme vous de la déprime, j’avais un mauvais sommeil, une mauvaise concentration etc. Mais à l’inverse de ce qui est décrit dans l’article ci-joint, la cause de mes douleurs n’avait pas encore été éliminée.

Bonne lecture et bonnes critiques.

Cymone

 PS Comme je rencontre des difficultés pour afficher dans le même post, les 8 pages scannées, je vous propose de lire la suite dans "colopathie-fontionnelle.overblog.com"
Après cet article, j’afficherai «Un récepteur neuronal de la douleur»

Publicité
Publicité
Commentaires
colopathie et prothèses dentaires
  • Guérison de la Colopathie ou Troubles Fonctionnels Intestinaux ou Syndrome Intestin Irritable ou MICI. Les Prothèses dentaires provoqueraient une Electrolyse due aux multimétaux. Symptômes : Diarrhées, Dysenteries, Coliques, Colites, Porosité intestinale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité