Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colopathie et prothèses dentaires
30 janvier 2015

A quoi sert la douleur

A quoi sert la douleur

Bonjour à vous qui êtes souffrants.
Dans mon post du 28 janvier j’avais promis d’afficher «A quoi sert la douleur». C’est la suite de l’article pris dans la revue « l’ESSENTIEL cerveau & psycho » affichant à la « une » de sa couverture « comment soulager la douleur ». Je l’ai scannée après l’avoir lue et sélectionné en marge (par un léger trait vertical) les paragraphes qui m’ont sautés aux yeux.

D’après cet article, « Vivre sans douleur n’est pas souhaitable, car la douleur serait nécessaire pour se sentir exister, pour sentir son corps et le protéger… »

Certes la douleur serait nécessaire pour nous alerter et orienter les médecins sur les bonnes pistes, mais il serait souhaitable que nos douleurs ne deviennent pas chroniques !

Bonne lecture et bonnes critiques.

Cymone

 PS Comme je rencontre des difficultés pour afficher dans le même post, les 4 pages scannées, je vous propose de lire la suite dans "colopathie-fontionnelle.overblog.com"
Après cet article, j’afficherai «Mémoire de la douleur»

Percevoir la douleur

Publicité
Publicité
Commentaires
colopathie et prothèses dentaires
  • Guérison de la Colopathie ou Troubles Fonctionnels Intestinaux ou Syndrome Intestin Irritable ou MICI. Les Prothèses dentaires provoqueraient une Electrolyse due aux multimétaux. Symptômes : Diarrhées, Dysenteries, Coliques, Colites, Porosité intestinale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité