Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colopathie et prothèses dentaires
16 septembre 2014

Interview de juillet dans le quotidien LA MONTAGNE. Mon témoignage de guérison interesse la presse et les curistes!

 Mon interview de juillet dans le quotidien LA MONTAGNE.  Mon témoignage de guérison de la colopathie interesse la presse et les curistes!

LA MONTAGNE

 

Ci-après un agrandissement de l'article.

La journaliste a bien compris l'essentiel en décrivant l'empoisonnement du système digestif. Par ailleurs, je n'ai pas eu besoin d'aller jusqu'en Suisse pour mes analyses de parodontes. Mais ce n'est qu'un détail. Et je précise aussi que si mes intestins sont restés fragiles c'est uniquement lorsque je consomme des antibiotiques, notamment pour des problèmes ORL.

Merci à cette journaliste de s'être investie dans cette interview. Elle s'est beaucoup intéressée à la colopathie fonctionnelle, aux causes probables, aux thermes de CHATEL-GUYON et à ses eaux miraculeuses.

Pour plus de détails, voir mon blog "colopathie-fonctionnelle.overblog.com" relatant mon parcours de guérison:

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1292528

Mon interview de la semaine dernière dans le quotidien LA MONTAGNE.
Mon interview de la semaine dernière dans le quotidien LA MONTAGNE.
Publicité
Publicité
Commentaires
colopathie et prothèses dentaires
  • Guérison de la Colopathie ou Troubles Fonctionnels Intestinaux ou Syndrome Intestin Irritable ou MICI. Les Prothèses dentaires provoqueraient une Electrolyse due aux multimétaux. Symptômes : Diarrhées, Dysenteries, Coliques, Colites, Porosité intestinale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité