Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colopathie et prothèses dentaires
23 janvier 2015

«Le rôle des cellules gliales».

«Le rôle des cellules gliales».

Bonjour à vous qui êtes souffrants.
Dans mon post du 19 janvier j’avais promis d’afficher «Le rôle des cellules gliales». C’est la suite de l’article pris dans la revue « l’ESSENTIEL cerveau & psycho » affichant à la « une » de sa couverture « comment soulager la douleur ». Je l’ai scannée après l’avoir lue et sélectionné en marge (par un léger trait vertical) les paragraphes qui m’ont sautée aux yeux.

D’après cet article, les cellules gliales sont les partenaires des neurones. Elles les assistent dans leurs diverses fonctions. La douleur chronique pourrait provenir d’un dérèglement du fonctionnement de ces cellules .Le dysfonctionnement des circuits de la douleur aiguë, déclenche en permanence une fausse alerte, dite neuropathique…

Bonne lecture et bonnes critiques.

Cymone

 PS Comme je rencontre des difficultés pour afficher dans le même post, les 7 pages scannées, je vous propose de lire la suite dans "colopathie-fontionnelle.overblog.com"
Après cet article, j’afficherai «A quoi sert la douleur»

La Cellule Gliale

Publicité
Publicité
Commentaires
colopathie et prothèses dentaires
  • Guérison de la Colopathie ou Troubles Fonctionnels Intestinaux ou Syndrome Intestin Irritable ou MICI. Les Prothèses dentaires provoqueraient une Electrolyse due aux multimétaux. Symptômes : Diarrhées, Dysenteries, Coliques, Colites, Porosité intestinale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité