Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colopathie et prothèses dentaires
19 janvier 2015

«Un récepteur neuronal de la douleur».

Récepteur neuronal

Bonjour à vous qui êtes souffrants.
Dans mon post du 16 janvier j’avais promis d’afficher «Un récepteur neuronal de la douleur». C’est la suite de l’article pris dans la revue « l’ESSENTIEL cerveau & psycho » affichant à la « une » de sa couverture « comment soulager la douleur ». Je l’ai scannée après l’avoir lue et sélectionné en marge (par un léger trait vertical) les paragraphes qui m’ont sautée aux yeux.

D’après cet article, ce récepteur, nommé TRPV1 participe aux DOULEURS CHRONIQUES. Ce récepteur moléculaire produit l’information douloureuse, transmise à la moelle épinière et au cerveau par les circuits de la douleur.

Bonne lecture et bonnes critiques.

Cymone

 PS Comme je rencontre des difficultés pour afficher dans le même post, les 7 pages scannées, je vous propose de lire la suite dans "colopathie-fontionnelle.overblog.com"
Après cet article, j’afficherai «Le rôle des cellules gliales»

Publicité
Publicité
Commentaires
colopathie et prothèses dentaires
  • Guérison de la Colopathie ou Troubles Fonctionnels Intestinaux ou Syndrome Intestin Irritable ou MICI. Les Prothèses dentaires provoqueraient une Electrolyse due aux multimétaux. Symptômes : Diarrhées, Dysenteries, Coliques, Colites, Porosité intestinale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité